samedi 29 juin 2013

Sonic Boom


 Votre Dildo préféré est très productif, il vous balance une autre fournée de sonsse. Ça ressemble à du Fat Boy Slim ou du big beat anglais à la sauce 90's. Je l'ai intitulé Sonic Boom, pas besoin de préciser la réf.

Le sample de base c'est Have a Love, Will Travel des Sonics (un morceau composé par Richard Berry, en 1959). Le beat est assez speed et la basse est tout simplement trop fat ! Bref je suis plutôt fier de moi. J'me la pète ? Ouais veugra même.

Encore une fois il y a du samples, de la piste MIDI composée via la MPK, du breakbeat, bref tous les moyens sont bons pour arriver à mes fins et vu que je suis moyen dans tous les domaines, ça me permet de pondre des trucs potables (pas comme la mouille de ta mère).

Le début, c'est une Ford Mustang avec un démarrage du style "Ça tient pas la route !!". Ca m'a bien fait lolé du coup je l'ai laissé.

Bon écoute les bouffeurs de croutes ;)


Still In Love With You

Yep !

Voici un autre morceau, Still In Love With You. Les samples sont repris du morceau éponyme de Thin Lizzy. Un morceau pour faire mouiller les filles, tout en douceur ;)

J'ai fais la batterie, le reste ce sont des breaks du morceau en question, des ptits bouts d'trucs assemblés ensembles, et j'ai écouté le résultat tranquille, dans ma chambre ;)

Un peu galère à foutre en place quand même, fallait trouver les bonnes parties, les bons enchainements, d'ailleurs y aurait peut être mieux à faire, mais j'm'en bat les couilles avec une tapettes à mouches en rollerblades sur la moquette. J'le trouve très bien moi et de plus, il a fait c'est preuve :D
Sortez les mouchoirs (pour les larmes ou le reste...), pétez la bouteille de champ', branchez la lumière tamisée, qué c'est lé morceau pour faire l'amour !!



 

vendredi 28 juin 2013

When She Moves...

... my brain screams out this song. Voilà c'qui dit le monsieur ! Pas mal d'absence et un souci de compte Google2000 et voilà que mes posts ne sont plus présents, seulement les gifs et les images se sont barrés, mais bon ça fait quand même chier ! Je vais essayer de reposter ça assez rapidement (d'un côté j'ai pas que ça à foutre, à bon entendeur...).

Pour vous faire patientez, voici quelques morceaux que j'ai composé, nan j'déconne, que j'ai découpé et assemblé sous Live 8. Utilisation de samples, de la MPK2000 power turbo (pre-pre-premier!!), de breakbeats et de morceaux que j'aime bien.

Le premier est sobrement intitulé When She Moves avec plusieurs passages repris des Doors (Instru : When The Music's Over ; Chant : Hello, I Love You ; "Fire !!!" : Ligth My Fire).




mardi 25 juin 2013

J'ai pété sur ton gateau, tu bandes ?

Bon, bah une fois de plus je condamne la race humaine à la peine de mort.

Certes le sens de la "sexualité" dépend de chacun, bien évidemment, mais là j'aimerais rencontrer ceux que ça fait bander pour leur tirer une balle en pleine tronche. Je ne comprends pas les gens malsains comme ça, et j'ai envie de les abattre. Chier sur des gateaux c'est quand même pas hyper sexy, nan ?!
Ces vidéos sont tout de même marrantes, pour peu que, comme moi, les prouts vous fasse rire ;) Et là c'est des prouts de meufs ! Double lol du coup ! Brisons un mythe :

lundi 24 juin 2013

Orelsan - Suicide Social

Parce que c'est bon.
Parce que ça se rapproche beaucoup de ce blog.
Parce que c'est en plein dans leur gueule de cons.
Parce qu'on les emmerde.
Parce qu'ils le méritent...


Eazy-E + Non Phixion - Modafok Rap, Modafok Clip, Modafuck DeathSonsse

J'voulais juste partager ces 2 lil' sonsses que j'ai en tête en ce moment, et qui envoient du bois.

Eazy-E - Real Muthaphukkin G's
feat. G.Dresta & B.G.Knocc Out

Non Phixion feat. DJ Premier - Rock Stars

dimanche 23 juin 2013

DaFonkyBeat

Hell yeah bande de tarlouzes aux carotides fécales anabolisées au coustelou sauce spermo-samourai 2000 de Gros Zoubir d'enculé de ses morts ta race c'est ma bite !

C'est mon dernier sonsse, avec 3 ou 4 bidouilles en plus. A voir si je le rebosse pas tout de même un poilou plus tard, notamment pour une version "Fistule Edit" un peu plus longue. Pour l'instant ça me convient bien en tout cas, alors j'envoie :) Enjoy DaFonkyBeat, t'1T1 !



Auto cace-dédi à 2:20... J'ai le melon, ça y est ! ;)

Les breakbeats utilisés :

Funk Brothers - I Can't Get Next to You
Isaac Hayes - Breakthrough
Ebony Rythm Band - Soul Heart Transplant
Johnny Hammond - Shifting Gears
Fans - Roly Poly Micky Lolich
Small Faces - The Journey
Public Enemy - Caught


Le reste, c'est de la menuiserie.

dimanche 16 juin 2013

Juste pour le branlix 2000 !

Mon dernier mix ! Fait directement avec des éléments de l'épisode spécial Russie de "What the cut"




Tiens, j'vous met les paroles At&t.

"Salut bande de putes nègres ! je vous chie dessus avec des règles !
Je vous remplis l'anus avec du viandox ! ça sera pire qu'a fort Knox !
Déjà bébé j'ai tenté de vous violer ! maintenant je vais vous carboniser !
La chatte à ta mère ! la chatte à ta mère ! la chatte ! la chatte ! la chatte !"

"D’ailleurs ta mère te passe le bonjour ! de son trou de balle elle sort les ptits fours !
J'encule ton père dans la mayo ! ça rentre mieux dans du jeunot !
Sardine de foutre sur tes aïeux ! fistule de porc avec des pieux !
Mon cul sur la commode ! la commode ! la commode ! démonte pneu !!"



mercredi 12 juin 2013

Pas con le mec


Matrix, la télé commande - Blog

Une petite vidéo représentative de l'actualité Téléoludique ! qui me conforte dans mon mépris de son contenu !