Alors voilà, j'étais pas parti pour ce genre de son hyper lourd, mais il a fallu que j'envoie "Dead Poufiasse" ! J'explique : en quelques jours, on m'a lourdement cassé les couilles et j'ai eu bien du mal à trouver du temps et surtout du calme pour bosser mon son. Entre mon boulot, les clébards des voisins qui gueulent H24,les mecs qui tondent la pelouse en bas de chez moi et des gens qui se sont dit : "tiens, si on appelait Tonton Guédro toutes les 2 minutes histoire de faire chier ?!", Dieu sait que tout ça a fortement modifié l'idée que je me faisais de ma prochaine créa audio. Du coup, vengeance, j'envoie ça, j'espère que ça va vriller des tempes et foutre mal à l'aise !
Hé hé hé... J'ai re-bossé mon horreur, je sais pas si vous allez percevoir toutes les différences du remix, mais y'en a un putain de paquet. Dead Poufiasse "no escape" remix c'est un poil plus lourd et un poil plus sombre, et malheureusement c'est ici :
Les grosses modifs commencent à partir de 2min environ. L'intro n'a pas bougé. J'ai travaillé sur le "corps" du morceau (nouveau couplet, EQ + gain sur le beat principal), un poilou de réorganisation des samples, et modif de l'outro. Désolé :D
Le message est passé. Tonton Guédro t'attends avec son gun et une bière. Il est où le soucis ?! L'intro est géniale au passage ;)
RépondreSupprimerLe "message" est pas pour vous, t'inquiète. J'avais juste la putain de haine qu'on me pourrisse toutes 10 min de toutes les manières possibles et inimaginables alors que je voulais juste être peinard chez moi à assembler mes p'tits bouts d'truc. Bref, j'aurai aimé qu'on m'oublie un peu. Merci pour tes encouragements en tout cas, lapin !
SupprimerPutain dtsa mere tu devais vraiment etre vener!!! J'aime beaucoup c'est sinistre a souhait ça irais bien dans un evil dead ou un run bitch run!
RépondreSupprimerContent que ça te plaise, mon tit chou. Dans les samples de cette cravelure de compo, y'en a qui chialent leur mère à en chier des pancake en étoile tellement ils ramassent, et j'me dis que ce n'est que justice ! Crie, poufiasse, j'ai envie de violence... :D
Supprimer:D T'inquiète j'l'avais pas pris pour moi. J'aurais été fier de te mettre dans cet état là ! T'auras jamais d'villa sur la Côte d'Azur avec ça, mais en tout cas ça bastonne grave. J'ai utilisé aussi l'espèce d'intro atomique avec le chants des anges en fond là, mais sur ma compo j'ai l'impression que ça fait petite bite....
RépondreSupprimer