Un peu de musique bordel, parce que ces temps ci, on pond que des horreurs et des gratinées en plus. Pis avec Borderlands 2 qui va sortir, on a pas fini de parler baston et violence.
Bref, lundi sera un grand moment car le dernier album de Kid Koala sera dans les bacs. Il s'intitule 12 Bits Blues et j'vous préviens c'est une pure pépite. Rien à voir avec les prods uber scratcher à la Mix Master ou les compos électro à la Mr Oizo et autres prod Ed Banger. Ici c'est du pur blues, remanié, retravaillé, mais toujours bien crade. Bref, un peu comme si John Lee Hooker avait trébuché sur une MKII.
Un ptit aperçu vidéo qui ma foi, me fait frétiller les tripes :
Bon j'l'ai déjà commandé, je devrais le recevoir la semaine prochaine. De plus, avec la version 2LP (vinyle) et la version CD, y a un ptit kit en carton pour lire un ptit vinyl lui aussi en carton. J'vous l'accorde, c'est kikoolol, mais j'aime bien môa !! :D Et comme il est expliqué dans la vidéo de présentation, ça fonctionne !
Voilà un "ptit" artiste dans un monde de où il faut vendre du cul et du fluo, qui propose un vrai truc créatif, avec plein de ptites choses qui plaises pour moins de 20 boules au format vinyle. Sinon y a le 2 titres de Rihanna à 15 €, ici, justifié par l'import du merdier (A savoir que les skeuds de Kid Ko sont exportés de l'Angleterre). Monde de merde.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Lâche ton com nigga !