mardi 3 décembre 2013

La fournée

Yo les nijas !!!

Ca fait un moment que j'ai pas posté sur ce blog de merde. J'ai pas de trucs dégueux sous la dent (quoi que...) alors je vous envoi une fournée de dildoïze (feu Arnaud si tu nous lis...RIP bro') avec 3 sons qui ont rien avoir les uns les autres.
En espérant que votre vie soit un peu plus fatche après écoute.

Au passage, je souhaite faire un hommage à Arnaud qui fut débranché du site AT&T voilà déjà 2 jours (ou 3). Il nous a fait rire, petits et grands, avec ses troudabaïle et ses lahaul. On n'oubliera pas le tu veux tester cette meeeeerde ainsi que le rockopoil.

Si on devait résumer Arnaud en une phrase, ce serait celle-ci :

"Cet instru sent la mort et j'ai le bout du gland qui sent fort"

Arnaud never die

Tout ceux qui t'aiment : Guédro, Fistule, Dildo, Juliette la Pute (elle même morte au combat), Traviolo (aka le clown très lahaul), Raviolo Coustelli Records, la pute à bulle en bas de l'écran, les gens qui ont osé écoutés, Batman et Robin, Le gamin de LEGO ARE AWESOME, la confrérie de la tartiflette (dont il était membre permanent avec le statut de Vénérable Maître de la Croute), les chats qui volent dans l'espace, les pédophiles, les pds, les scatophiles, les alcooliques, les drogués, les juifs, les nazis (aka les gens propres sur eux), les années 80 et ton papa qui t'aime très fort (trop fort...).


Maintenant.... NOOOOOÏÏÏÏÏÏZZE !!

Heavynoize


POPOPOPO!!!


 DJ Dildo






1 commentaire:

Lâche ton com nigga !