mardi 24 mai 2016

Dans le respect des saintes écritures !!

Yeeep ! voila c'est posté bande de dégénéré !







                                
                                                       Hosted by Kiwi6 file hosting. Download mp3 - Free Music Hosting.

mardi 17 mai 2016

Le Barbeuk FB9 !!

On va leur demander d'être endorsed pour être équipé de ce pur barbeuk, certifié par le FB9 Crew.
Un méga pétard qui cuit d'la coustel, manque plus qu'un gofri dans l'canon et une sono dans la crosse et on est partie pour vous faire la misère ! :)

Une pensée pour mes gros connards de potes, on se capte quand pour une bibine/coustel/ gros son party ?

Bisounette2000


DoomGif











Kestataupé ?!?

Yo my little dirty b...b...bastërdz !!

J'aime bien dire quand j'ai taupé de la galette de QUA-LI-TÉ !! Alors j'le dis :)



Da first, Same As It Ever Was de House of Pain. C'est celui que j'écoute en ce moment même et c'est de la pure balouze. De grosses basses, des trompettes à la Cypress pis la grosse voix d'Everlast. Ça jump, ça claque, c'est frais malgré l'âge. Un album un peu occulté par le grand House Of Pain Fine Malt Lyrics (on en vient juste après ;) ) mais qui contient de pures pépites de hip-hop d'IrishGoloïde. Ça s'écoute avec une bière fraiche, une mèche si le cœur vous en dis et puis on commence à hocher la tête du début à la fin. En plus, la pochette elle claque ;)




Ma deuxième vinylistique acquistion, Bah, Fine Malt Lyrics ! Du House Of Pain arrivé à maturité. Dessus y a bien sûr Jump Around mais pas que, de pures beats, des trompettes, la marque de fabrique de House of Pain (C'est Cypres Hill qui les a produit et ça se ressent dans le son). J'ai pas encore reçu la galette (n'était plus en stock au moment de l'achat....) mais si la sonorité vinyle est la même que sur l'autre galette, ça risque de faire mal. Un classique qu'il me fallait pour avoir LE son car le mp3 (on ne le dira jamais assez), ça pue.


Le dernier disque, l'album éponyme de Cypress Hill. Bon pas besoin de partir dans la description, si tu connais pas, COURS L'ACHETER !!! Un pur classique qu'il me fallait et le son sur platine est vraiment trop bon ! Cypress à son meilleur (Heenok copyright sur le "à son meilleur"). La voix de B-Real est excellente et pareil les basses putain... La platine c'est la clef. Bref voilà un peu de branlette intellectuelle, parce que je suis content de les avoir chopé et que je suis pas déçus (du moins pour les 2 que j'ai reçu mais je pense pas me tromper en disant que Fine Malt Lyrics sera une tuerie).


Keep in touch les prostates bourrées au crack !

mercredi 11 mai 2016

In a laboratory....Lesson 2

Salut les bastërdz !!!

Votre Dildo est en mode "tronic" ces derniers temps et il a commencé à "composer" de belles perlouzes. Certes ce n'est pas fini et je ne sais pas si je les finirai tous (ma procrastination légendaire !!!) mais je suis plutôt satisfait de ces 4 projets. Trêve de blabla, place au noïze :D


BossaJumpa


Une sorte de fête avec des potes.... C'est un peu l'esprit, on se voit bien en bord de plage, barbeuk, nénettes, binches à gogo. Clairement un esprit de sudiste écrasé par son soleil (Orel y faut qu'on parle...). Bref ce son il me fait penser aux poteaux :)


Pasunsondebrelle


Et ouais tout attaché mon pote ! C'est conceptuel, ça veut dire que c'est un tout en symbiose parfaite avec la....(rayage de vinyle vénère). Là c'est un peu perso, c'est repris d'un grand monsieur (on peut parler de GrandMasta), Jacques Brel, Quand on a que l'amour. C'est une piste-interlude, pour pas dire que j'ai pas réussi à la rallongé, bref je la vois bien caler entre 2 morceaux comme ça. C'est encore archaïque, y a que le remix de Brel et un beat assez figé. Y a un côté Stup je trouve dans leurs morceaux un peu sentimentaux (qu'est ce que ce mot fout sur ce blog ???).

Le Bâââd !!


Là on tape dans quelque chose de plus brute. Bon on va jouer cartes sur table, ça sent le MacBeer et le Necro à plein nez (d'ailleurs le sample de violons et l'instru glauque sont tirés du vinyle Cannibal Nightmare Breaks, merci Guédro ). C'est une instru sur laquelle j’essaie de caler la voix de Necro mais c'est pas évident. Va y avoir quelques retouches sur la découpe en fonction de la voix du little jew, mais dans l'esprit c'est ça.

Le Vaisseau Fantôme


Tonton Dildo à taper dans du lourd en s'essayant à du Wagner. Remix hip-hop du Vaisseau Fantôme de Wagner (si vous connaissez pas ben.... tant pis pour vous). Forcément avec du Wagner, y a un côté épique, grandiose, Commodore Gilgamesh... Bref ça sent le Necro/IllBill sans problème.


 Voilà mes coquinous2000, mes projets. C'est manière de vous faire saliver en attendant la sortie dans les bacs !! (LAHAUL!)

Comme dit plus haut, ce sont des projets, certains plus aboutis que d'autres. El profesor Dildo retourne In A Laboratory !!! In A Laboratory !!!

jeudi 5 mai 2016

Happy Wheels

Hola bande de ptits pd !

Streetlife c'est ma streetlife..... WDF tonton Dildo ? Aujorud'hui je vous présente une jeu stupide en ligne, Happy Wheels.
C'est une jeu complètement barré. Le but, atteindre un point avec un vélo, un fauteuil roulant, un truc pour gros ricain, bref un truc qui roule. Y a des cascades, du lancé d'épée et des mouvement complètement Get down (AOC). Bon ça ne se résume qu'à du "Roulette Simulator", y a différents niveaux avec des objectifs distinct comme jouer à Guillaume Tell ou tuer son boss ou retourner dans la préhistoire....

Voilà que dire de plus à part d'aller me tester cette merde !