mardi 17 mai 2016

Kestataupé ?!?

Yo my little dirty b...b...bastërdz !!

J'aime bien dire quand j'ai taupé de la galette de QUA-LI-TÉ !! Alors j'le dis :)



Da first, Same As It Ever Was de House of Pain. C'est celui que j'écoute en ce moment même et c'est de la pure balouze. De grosses basses, des trompettes à la Cypress pis la grosse voix d'Everlast. Ça jump, ça claque, c'est frais malgré l'âge. Un album un peu occulté par le grand House Of Pain Fine Malt Lyrics (on en vient juste après ;) ) mais qui contient de pures pépites de hip-hop d'IrishGoloïde. Ça s'écoute avec une bière fraiche, une mèche si le cœur vous en dis et puis on commence à hocher la tête du début à la fin. En plus, la pochette elle claque ;)




Ma deuxième vinylistique acquistion, Bah, Fine Malt Lyrics ! Du House Of Pain arrivé à maturité. Dessus y a bien sûr Jump Around mais pas que, de pures beats, des trompettes, la marque de fabrique de House of Pain (C'est Cypres Hill qui les a produit et ça se ressent dans le son). J'ai pas encore reçu la galette (n'était plus en stock au moment de l'achat....) mais si la sonorité vinyle est la même que sur l'autre galette, ça risque de faire mal. Un classique qu'il me fallait pour avoir LE son car le mp3 (on ne le dira jamais assez), ça pue.


Le dernier disque, l'album éponyme de Cypress Hill. Bon pas besoin de partir dans la description, si tu connais pas, COURS L'ACHETER !!! Un pur classique qu'il me fallait et le son sur platine est vraiment trop bon ! Cypress à son meilleur (Heenok copyright sur le "à son meilleur"). La voix de B-Real est excellente et pareil les basses putain... La platine c'est la clef. Bref voilà un peu de branlette intellectuelle, parce que je suis content de les avoir chopé et que je suis pas déçus (du moins pour les 2 que j'ai reçu mais je pense pas me tromper en disant que Fine Malt Lyrics sera une tuerie).


Keep in touch les prostates bourrées au crack !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lâche ton com nigga !