Bien qu'on soit loin d'avoir fini Borderlands 2 qui fut une vraie claque après le premier. Tout avait pris des proportions énormes. La carte, les armes, les nibards de Moxxie... Bref le premier trailer nous avait scotché la feuille de PQ sur la gland tellement c'était jouissif.
Aujourd'hui, le troisième testament est en cours de réalisation. Vous le trouverez, Hors achat, sur Instant-Gaming, avec une date de sortie prévue en 2018. Et voici la future jaquette du jeu :
Et voici une vidéo de la GDC 2017 où Randy Pitchford parle de Borderlands 3 et du nouveau moteur graphique utilisé : Unreal Engine 4.
En fait, il parle plus du moteur que de Borderlands 3, mais la DA est bien celle de la série Borderlands (en tout cas c'est pas du Battleborn). Donc l'intérêt de présenter l'univers de Border avec un nouveau moteur graphique est d'annoncer tacitement la préparation d'un nouvel opus.
Quelques rumeurs parlent de Prométhée comme lieu de carnage et c'est pas complètement con. Des joueurs de Battlborn ont décodé un message en morse à travers les dlc et ça donne ça :
Visitez Prométhée, enfant de l'Arche, nous ne sommes plus sur Pandore, Tannis n'est pas celle qu'elle prétend, n'ouvrez pas les Arches.
Si c'est pas un coup des Annunaki ou du Temple du Soleil, moi je comprends plus rien :D
De plus, il est vrai que dans Borderlands 2 il y a pas mal de références à la planète de Prométhée et cette salope de Tannis... Je savais qu'il y avait anguille sous roche avec cette conasse qui nous envoi au casse-pipe et qui veut même pas lâcher un eins bordel, un eins !!! C'est pas grand chose quand on est des gros badass comme nous.
Sur ce bande de tocards, je retourne à mes occupations.

Les eins à Tannis, putain ! Hate d'en voir plus... De Border 3, je veux dire
RépondreSupprimerLes eins à Tanis collées à ceux de Moxxie et là je préco à 99 boules direct ! :D
RépondreSupprimer