mercredi 27 février 2019

DaFonkyBeat (Dildotronic remix)

Petit remix du classique DaFonkyBeat de tonton Guédro qui date de juin 2013 (merci l'outil de recherche). Dans les commentaires, on commençait à parler d'un projet dans le style avec des breaks qui nous tapent !

Du coup j'ai fais mon remix à coup de scratchs et de basse à la fin du morceau plus un ptit passage par la case limiteur, compresseur...
Bref rien de bien ouf2000 mais je me suis bien éclaté à scratcher dessus. D'ailleurs je m'amuse beaucoup à trifouiller vos merdes :D


And now for my next number I'd like to return to the classics...




Kécé lé remixé dé mèèèèèrde !


Edit (piaf) : Après avoir taupé auprès de mon dealer une version .wav et sans voix de DaFonkyBeat, j'ai remixé le remix (2000 !) en rajoutant un poil de reverb partout (10%, et ça fait la diff.) retravaillant par ci par là les arrangements, en bosstant la batterie avec une équal poussée sur le kick et en foutant un compresseur sur chaque piste pour éviter les écarts surtout avec le scratch et la basse qui sont « en dehors » du logiciel. Bref on dirait pas mais y a environ 30 à 45 min de taf ;)

Donc voici, et je suis fier de l'annoncer, la version définitive et officielle de DaFonkyBeat de Guédroblaster, réarrangé sans voix donc et remixée par Dildotronic. Bonne écoute :)



DaFonkyBreak (Dildotronic remix)



Slavic Kaprioski; feat Lenine Fistule remix



Bon j'avoue monsieur le commissaire je ne sais pas ce qui s'est passé. J'étais là en train de faire du son avec mon clavier midi et le brass que j'ai choisi avais des sonorités Slav....et la ouais j'ai peu être déconné un peu. En plus on comprend rien a s'ki di le type ! bref....j'ai encore fait un son de merde Russe ! enjoy.

                                    Clique sur le mec un peu différent pour écouter !

 Clique sur le mec différent.

WBBL




Kécé loui WBBL !!

Dildo fout plus rien niveau taf et c'est le blog (et vous par la même) qui en payaient le prix....
Bon, aujourd'hui on fait de la culture....Non j'déconne :D Juste une lil recommandation musicale pour mes potos 2000 et tous les ouf-malades qui osent pénétrer sur ce blog (car c'est bien lui qui vous pénètre). On appelle ça « l'effet shemale », tu crois qu'tu vas quène et puis tu comprends les rôles mais c'est trop tard...

Bref, cette recommandation est plus particulièrement pour mon très estimé confrère Fistule C. qui aime bien les sons massifs et le WUB-WUB !! Alors que l'autre Guédro, bah je sais que ça va pas lui plaire. Trop disco-house 90s pour le ieuve en mode Le Duke : Dead before Disco (la punchline de papa au passage qui claque toujours autant). Si je trouve le t shirt, je te l'achète !
Alors que nous, on est des jeunes pédés, fin 80 on entendait le wubble dans les placenta, c'était vraiment 2000 à l'époque, ça voulait dire quelque chose.



Bon alors kèceucé WBBL ? Déjà, c'est un rosebeef (j'en connais un qui sait déjà pourquoi il déteste, j'respecte à fond). Il fait des remix de chansons populaires, bien connues en mode Electro-house 90 mais en mêlant les sonorités WUBBLE des années 2010. Parfois ça sonne Fat Boy Slim, parfois trance/jungle en mode Pendulum, parfois en refrain de musique de supermarché, bref c'est pas clair comme style mais ce qui me plaît c'est la richesse des mix, le wubble et le côté « j'ai pas d'barrière, m'en bat les couilles » car oui faut oser faire des mix pareils même si cela peut sonner « commercial ».
Allez place au son mes bro !





Voici quelques liens :

Le Soundcloud : https://soundcloud.com/wbbl
Le Bandcamp : https://wbbl.bandcamp.com

En espérant que ça te plaise mon Fistule ;)

Allez, vivement pour tout l'monde que j'me remette à bosser :)

lundi 25 février 2019

Sesame ouvre ta chatte [(a l'ail nospith fat influence) Remix2merdebytontonDildo]

Bon et bien on va dire que vous l'aurez cherché :D
J'ai voulu contribuer au remix du son de Guédro mais ça c'est pas passé comme prévu... Le morceau est réduit 1m42 et c'est déjà de trop.


Sesame ouvre ta chatte 
[(a l'ail nospith fat influence) Remix2merdebytontonDildo]
Clique sur la galette !


C'est complètement 2000....

dimanche 24 février 2019

Ton morceau c'est de la merde mais j'ai chié dessus quand même !

Jm'en bat les couilles de votre PuteCloud2000 j'ai posté avec kiwi6 ! Parceque moi j'aime pas le changement ! c'est pour les personnes qui savent ce qu'elles font. Moi je sais jamais se que je fais ! et après je ne m'en souviens pas alors bon...(Quoi ?! je sais bien que vous rigolez !)

Bref j'ai mis dla guitare sur ton Sésame ouvre ta thermo-chatte semence Coaxial ! ça rend pas du tout et j'aime pas mais jm'en branle c'est dimanche. Mais avec la voix de "Aspégix" des kassos je crois que y'a un moment ou j'ai souris (j'ai pas de Dash cam devant le PC pour vérifier)

Alors si toi aussi tu fais comme Dildo ! c'est a dire rouler ta grosse gueule de bois sur ton clavier pour faire du sonssse ! bah jm'en bat les couilles j'cherche des thunes.

Baisse les bras ça sent le radis.


Migration vers pCloud 🚣



Guédro a eu la bonne idée de changer d'hébergeur pour nos prodz. Il est vrai que Kiwi6 nous a rendu de bons et loyaux services, mais force est de constater qu'il ne tient plus la route. Par exemple, le lecteur qui apparaît une fois sur quatre et quand il apparaît, il ne fonctionne pas. Son interface n'était pas non plus très reluisante...
TABULA RASA du kiwi2000 ! On passe à pCloud, un hébergeur simple, rapide, où on a de la place et qui est plus ergonomique. C'est Guédro qui a proposé ce site et il a l'air plutôt bien :)

Seul hic, pas de lecteur. On met le lien dans le post et on va écouter sur pCloud. C'est pas trop emmerdant car c'est ce qu'on faisait au final avec Kiwi6. Puis on peut créer des dossiers avec un lien vers lesdits dossiers pour écouter les playlists. Vous avez d'ailleurs la première playlist pCloud FB9 crew en haut à droite, au dessus du Capitaine Picard : Radio AT&T FM !

Voilou, dans l'idéal faudrait qu'on reupload nos sons sur pCloud, l'avantage c'est qu'on peut upload plusieurs sons à la fois.

Des bisous mes bitchs 💩💖💩💖💩💖

mercredi 20 février 2019

Rap god des chiottes (Dildotronic Scratchs & Mix)

J'avais promis à Fistule de poser quelques scratchs sur son instru qui tabasse sa mère. Bah je suis allé un peu plus loin que scratchouiller dessus :)

Tu me diras ce que t'en penses mon cher Fistule, j'ai bricolé ton instru à coup de samples de batterie, de reverse et de découpes. J'ai calé des voix dessus. Pour un morceau s'appelant Rap god de chiottes, ça me paraît cohérent.

Sinon, y aurai moyen que tu m'envoies le wav par mail s'il te plaît ? :) Je pense qu'un morceau fait sur Live, converti en mp3, téléchargé sur le net, retravaillé sur Live, converti un wav puis en mp3 pour l'hébergement kiwi6, bah ça lui fait pas du bien :D Je pense pouvoir gagner en QUA-LI-TÉ !

Sinon je me suis fait plaisir à remixer ton son :) Je suis passé à deux doigts du dérapage at&t, mais vraiment à deux doigts...









Lil mise à jour avec la version rebossé grâce au le wav de Fistule. Ya moins de parasites et le son et moins « saturé ». J'ai légèrement coupé la fin pour que le morceau traine pas ;)



dimanche 17 février 2019

Rap god des chiottes-DJ BIGI original Raviolo coustely Recordz.

                                                    "DJ BIGI trop rapide ! explosé Platine !"

Un pti sons que pour le coup que j'ai trop écouté et qui a perdu toute sa saveur quand jl'ai posé sur l'assembleur (le live c'est sympa). j'ai chopé un pti sons de voix sur looperman y'a déjà un sacré moment et j'ai warper avec abelton pour qu'il soit bien calé (merci les tuto You-shneck-tube) après j'ai glissé la tête sur le clavier midi pour pondre un clavier saccadé sympa ! un pti synth type SAW avec arppegiator et un "Bitch" des famille pour la ponctuation ! et hop ! j’envoie en production massive des grosse merdasse qui attendent sur le trottoir qu'un Connard au micro penis vienne caler son "like" pour émouvoir mon ego meurtrie. ENCULE D'TA RACE !

vendredi 1 février 2019

Ambiance Bar.

Yoo les galettes de pue. Un pti son inspiré de notre dernière sortie a la biérotheque ! sans prétention même si il m'a fallut quelque jours pour découper les sample de Mozinor ! j'suis pas super fière du résultat mais je pense que comme ya des prout ça va au moins faire sourire.

Fender Acoustasonic ® Telecaster

Coucou mes p'tites guimauves à la bières de moines,

Ce matin, avant d'aller au turbin, Dildo vous fait partager quelque chose qui lui plaît : les instruments Fender. Oui, c'est une marque que j'affectionne. Beaucoup crachent dessus, pense que c'est une marque surcotée qui vit sur ses acquis.

Par principe, je sais que le humain n'aime pas la réussite. Il préfère ralentir aux cartons sur la rocade.
Fender, c'est une histoire, une aventure. C'est une marque qui donne l'impression de n'avoir rien inventé, mais c'est là que les gens font erreur...

Fender a su créer des innovations qui, de part leur simplicité et leur universalité, paraissent déjà classique à leur sortie, tellement elles s'imposent de fait.

Je pense à la Precision Bass, premier modèle de basse électrique à être commercialisé et qui reste aujourd'hui, avec sa petit sœur, la Jazz Bass, l'un des modèles de guitare-basse les plus utilisé.

Je ne parlerait pas de la Telecaster ou de la Stratocaster, ni des amplis Champion ou la série TV qui sont aujourd'hui, des références tant sur les points techniques que pour l'acoustique et la sonorité de manière générale.

Bref, j'aime Fender, malgré l'époque CBS, malgré les pelles à neige de chez Squier et les sous-marques vendant une « image ».

Voici le dernier modèle guitare de chez Fender, l'Acoustasonic ® Telecaster présenté au NAMM 2019 (National Association of Music Merchants, depuis 1901 !), un peu comme le Salon de l'auto mais pour les instruments de musiques et les innovations dans le domaine. Ça se passe aux States. L'équivalent européen est le Musikmesse en Allemagne.

Un modèle électro-acoustique de forme Telecaster, avec pas moins de 3 systèmes de micros intégrés (2 Fishman et un Fender) avec plusieurs sonorités possibles et une réelle acoustique avec le système SIRS (Stringed Instrument Resonance System ). Avec une rosace particulière et une conception dite « en cascade », qui permet une amplification et une répartition naturelle du son par le bois en évitant le soucis de résonance (larsen, d'habitude je t'aime...) que peut engendrer une électro-acoustique.

Encore une fois, Fender modernise la tradition, en sachant allier les aspects classiques d'une guitare et les nouvelles technologies actuelles. En plus, c'est beau :) Trop classique pour certains mais tout réside dans le son. Pas besoin d'avoir une guitare en forme de tête de diable si elle sonne comme une pelle....

Bref, voici deux vidéos de chez Fender, bien sûr ça vent du rêve, mais qui présentent l'instrument et son élaboration. C'est beau à voir des gens qui aiment ce qu'ils font, qui y mettent leur passion et qui prennent des risques pour sortir un « bébé » comme celui-ci.





Nb : Je n'ai pas d'actions chez Fender, ni royalties, ni que dale. Comme je l'ai dit, j'adore cette marque pour son histoire, ses instruments et les sons qu'elle a apporté à la musique ;)