Kécé loui WBBL !!
Dildo fout plus rien niveau taf et c'est le blog (et vous par la même) qui en payaient le prix....
Bon, aujourd'hui on fait de la culture....Non j'déconne :D Juste une lil recommandation musicale pour mes potos 2000 et tous les ouf-malades qui osent pénétrer sur ce blog (car c'est bien lui qui vous pénètre). On appelle ça « l'effet shemale », tu crois qu'tu vas quène et puis tu comprends les rôles mais c'est trop tard...Bref, cette recommandation est plus particulièrement pour mon très estimé confrère Fistule C. qui aime bien les sons massifs et le WUB-WUB !! Alors que l'autre Guédro, bah je sais que ça va pas lui plaire. Trop disco-house 90s pour le ieuve en mode Le Duke : Dead before Disco (la punchline de papa au passage qui claque toujours autant). Si je trouve le t shirt, je te l'achète !
Alors que nous, on est des jeunes pédés, fin 80 on entendait le wubble dans les placenta, c'était vraiment 2000 à l'époque, ça voulait dire quelque chose.
Bon alors kèceucé WBBL ? Déjà, c'est un rosebeef (j'en connais un qui sait déjà pourquoi il déteste, j'respecte à fond). Il fait des remix de chansons populaires, bien connues en mode Electro-house 90 mais en mêlant les sonorités WUBBLE des années 2010. Parfois ça sonne Fat Boy Slim, parfois trance/jungle en mode Pendulum, parfois en refrain de musique de supermarché, bref c'est pas clair comme style mais ce qui me plaît c'est la richesse des mix, le wubble et le côté « j'ai pas d'barrière, m'en bat les couilles » car oui faut oser faire des mix pareils même si cela peut sonner « commercial ».
Allez place au son mes bro !
Voici quelques liens :
Le Soundcloud : https://soundcloud.com/wbbl
Le Bandcamp : https://wbbl.bandcamp.com
En espérant que ça te plaise mon Fistule ;)
Allez, vivement pour tout l'monde que j'me remette à bosser :)


En effet j'aime beaucoup ! Par contre je vois pas de qui tu parle; Quelqu'un qui n'aimerais pas les rosebeef ? haha.
RépondreSupprimer