mardi 23 avril 2019

Broaah Beat

Salut les putes à clowns,

Je vous pond un instru fait en mars/avril 2018 que j'avais laissé de coté et puis bon, il sonne bien comme il est. Un peu long mais j'ai kiffé quand je l'ai fait.

J'avais appelé ça « beat », genre le nom de merde quand tu sais pas comment nommer ton projet de merde qui va certainement finir aux oubliettes. En le réécoutant, j'ai entendu « Broaah ». Du coup, Broaah Beat.


C'est pour vous mes bros ! (Si l'envie vous viens, remix, destruction, tout ce qui passe, faite vous plaiz ;) )





M'en bat... m'en bat les couilles !!





3 commentaires:

  1. Putain c'est vraiment classe ! j'aime vraiment beaucoup et ça s’écoute en boucle ! je trouve pas qu'il soit trop long ! le stab/descente de clavier qu'on entend rajoute vraiment un truc au morceau et le synth a la fin un peu fantastique ça surprend et ça fini bien ! bravo jsuis sous le charme !

    RépondreSupprimer
  2. Merci mon bro. Pour la descente de clavier, effectivement je l'ai rajouté dans un second temps et j'ai aimé le coté « fou » de ce clavier qui tombe en fin de mesure.
    Le ptit synth 8 bits à la fin, c'est un truc que je voulais utiliser depuis un moment mais je ne savais pas comment. Pareil, ça tombe comme ça mais au final ça passe crème je trouve. Comme tu dis, ça fini bien :) En tout cas, merci pour tes congratulations ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien à redire sur l'instru, tout à fait mon truc ! (je le connais, ce sample de basse saturée, putain) J'ai bien envie d'essayer de caler un gros rap de botch dessus. Grosse instru, beau boulot, ma pute nègre !

      Supprimer

Lâche ton com nigga !