D'habitude, ce genre de son, c'est pas ma came. Les chants r'n'b (r'n'b d'aujourd'hui pas des années 60 ;) ), ça passe pas trop, surtout quand il n'y a que ça. Mais là... j'ai été charmé par ce morceau (le reste de ses créations sont pour le coup vraiment trop r'n'b).
Cette électro froide, minimaliste, ça me cause. Musique de la nuit, on s'imagine bien remonter un boulevard avec les lumières, les gens, la vie la nuit... Une musique de blancs sous cocaïne XD ou l'american dream des années 80-90. Et cette basse... trop basse, graisseuse, martiale, sans âme et pourtant. Avec 4 notes on fait des trucs de fou.
Et enfin ABRA... Cette petite blackette m'a tapé dans l'œil. Ok, le clip y est pour beaucoup, je me vois déjà garav dans les peluches :) Une chanteuse ricaine qui vient d'Atlanta.
Une voix à la fois virginale (la petite culotte et les chaussettes blanches...) et une sensualité dans le timbre. Elle est complètement envoutante, que ce soit sa voix ou son physique.
Une sorte de Uffie noire mais avec beaucoup plus de charme je trouve.
Bref, j'envoi un mail de demande en mariage XD
Allez, après cette description très personnelle et pas du tout objective mais, comme vous vous en doutez, « je m'en bat les couilles », voici le morceau, Roses.
Sans déconner les gars elle envoie la petite !

What the fuck ! Tu t'es laissé envouter par une succube, mon gars ! Une noiraude, par dessus le marché. C'est le clip qui t'a perturbé, c'est normal, c'est les hormones qui parlent. Mais les oreilles, elles, elles saignent ! :D En tout cas chez moi. C'est pas que j'suis insensible, c'est plutôt... culturel.
RépondreSupprimerNaaaaaaan, je déconne ! :) Ya un truc dans sa zic : la basse bien primale, et le beat très 80's. C'est vachement osé. Sa voix est agréable, effectivement. Je reconnais une qualité certaine, bien au-dessus des standards de la musique actuelle. On voit que c'est bossé. Ça passe plutôt bien. C'est pas trop ma came, mais ya quelque chose.
SupprimerTon commentaire m'a fait mourir de rire de bon matin :D Je me suis fait taper (mode mugu activé). Je l'ai découverte à la radio, donc sans les images. Mais j'avoue que son clip est...plein de promesses :) Pas mon style non plus à la base et c'est bien son seul morceau que j'apprécie. Le combo basse-batterie me fait bien headbanger dès le début ça tape et j'aime bien. Et faut admettre qu'elle a une belle voix. Et ce refrain virginal....ahahahaha !! Bref si elle veut faire un feat avec Dildo, c'est quand elle veut. Ouais, on peut dire qu'elle m'a envouté :D
RépondreSupprimer