lundi 17 septembre 2012

Fatalistic Shady Outlet (On r'lance la prod.)



Il était temps qu'on pose les couilles sur la table pour pondre une nouvelle bouse pour vos petites oreilles délicates de branle merde. Ouais j'y vais pas avec des pincettes. Il est 9h20, nous sommes lundi, et à ce moment précis, un tas de têtards autophobiques s'activent pour faire tourner la Prod. Au travail bande de feignasses ! pas d'joie pour les salopes ! Mon dernier mix se veut lourd avec des scratch insistants. Toucher à du Shadow, c'est prendre conscience qu'un pet a plus de persistance dans ce monde que ma propre personne. J'sais pas où en est mon collègue Guédro, sûrement devenu fou avec ce putain de piano tellement ce sample est psychotique.
Voici mon humble version plein de scratch et trucs pas vraiment en place (je galère vraiment à enregistrer les scratchs en direct, c'est du taf de fou sérieux). J'ai essayé de faire un truc badant, "fataliste", pour changer...
J'attends avec impatience la version de Guédro qui bosse sur le même sample. J'suis resté dans un esprit hip hop, un esprit bien perturbé.
En espérant que ça vous plaise, sinon aller vous faire mettre.

Edit : Ouais j'ai oublié un bout d'truc au fond du morceau, va falloir faire avec car j'ai même plus la force de retravailler ça.

1 commentaire:

  1. T'as encore pondu une bouse, bien joué ! T'auras une victoire de la musique... :D Nan sérieux j'ai la flemme de refaire ma daube avec ce sample de piano, que j'ai entendu des heures et des heures, tout ça pour qu'AcidPro plante et me nique tout le taf... Je pense passer à autre chose, et pourquoi pas revenir là-dessus plus tard. On verra. Bon boulot en tout cas pour ce mix

    RépondreSupprimer

Lâche ton com nigga !