mercredi 8 juin 2016

Les Hiboux font dans l'instrumental

Petit actu sonsse sur le gueublo (parce que ouais, y a d'l'actu, mais c'est subtil pas comme BFM...).
The Four Owls vont sortir le 13 juin 2016 sur le label rosbeef qu'on ne présente plus, High Focus, un vinyle instrumental de leur album Nature's Greatest Mystery. Il sera sobrement intitulé Nature's Greatest Instrumentals. Not Like Before, Much Too Much, Burning Vapour bref des instrus qui claquent graves et sans la voix de Leaf Dog (on peut pas aimer tous le monde...).


Voilà, vous pouvez écouter les instrus sur leur Bandcamp si vous le souhaitez en tout cas c'est rare les artistes qui "filent" leur taf comme ça pour les DJ ou MC. C'est pas tout le monde qui fait des galettes d'instrumentals (parce que c'est peut être pas commercialement intéressant). 

Seul petit bémol : Le format double LP qui en soit peut faire "collector" (Bah on a 2 vinyles) mais qui, à mon sens, ne sert pas l'écoute (une face de vinyle peut aller jusqu'à 22 minutes sans détériorer la qualité du son) et qui vous force à vous relevez 2 fois pour tourner/changer la galette. Et je ne parle pas de la différence de prix entre 1 et 2 vinyles. Bref c'est le lot commun actuellement avec les vinyles colorés (pas toujours une matière robuste) et le 180gr qui ne se suffit pas à lui même pour être un gage de qualité. Mais ce n'est qu'un  détail, la démarche de mettre à dispo des instrus pour le grand public est cool :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lâche ton com nigga !