mercredi 20 février 2019

Rap god des chiottes (Dildotronic Scratchs & Mix)

J'avais promis à Fistule de poser quelques scratchs sur son instru qui tabasse sa mère. Bah je suis allé un peu plus loin que scratchouiller dessus :)

Tu me diras ce que t'en penses mon cher Fistule, j'ai bricolé ton instru à coup de samples de batterie, de reverse et de découpes. J'ai calé des voix dessus. Pour un morceau s'appelant Rap god de chiottes, ça me paraît cohérent.

Sinon, y aurai moyen que tu m'envoies le wav par mail s'il te plaît ? :) Je pense qu'un morceau fait sur Live, converti en mp3, téléchargé sur le net, retravaillé sur Live, converti un wav puis en mp3 pour l'hébergement kiwi6, bah ça lui fait pas du bien :D Je pense pouvoir gagner en QUA-LI-TÉ !

Sinon je me suis fait plaisir à remixer ton son :) Je suis passé à deux doigts du dérapage at&t, mais vraiment à deux doigts...









Lil mise à jour avec la version rebossé grâce au le wav de Fistule. Ya moins de parasites et le son et moins « saturé ». J'ai légèrement coupé la fin pour que le morceau traine pas ;)



3 commentaires:

  1. Putain ca defouraille ! Mdr et le bitch à la fin ! Génial ca fou la guerre. La batterie avait bien besoin du coup de booste que tu as mis ! Franchement c'est vraiment cool.Après c'est vrais que vu le nombre de compression qu'il a pris vaut mieux que je t'envoie le wav.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, c'est très bon. On reconnait la patte Dildo dans le scratching. Ça donne un très bon morceau, mes Bros, chapeau bas !

    RépondreSupprimer

Lâche ton com nigga !